Commentaires : 12
  • #12

    Valérie (dimanche, 08 octobre 2017 09:41)

    Nous avons passé un excellent moment. Les produits sont cuisinés au restaurant , ils arrivent brut. Il y a de la place à table (pratique quand on arrive en moto), le personnel est très agréable, la cuisine est authentique. Le prix est plus que correct!! Une vraie escapade gourmande, que çà fait plaisir de voir que çà existe encore!!!

  • #11

    Molla (mardi, 29 août 2017)

    Endroit charmant, cuisine de très bonne qualité, bien élaborée , belle assiette tant par la saveur que la presentation. Continuez comme çà

  • #10

    Johnny M. (lundi, 14 août 2017 22:55)

    J avais déjà connu ce restaurant lorsqu'il s'appelait "le relais du fageas" et c'est avec plaisir que je viens de déguster un délicieux repas dans un cadre magnifique..

  • #9

    Le gourmet solitaire (dimanche, 16 juillet 2017 22:53)

    Une qualité, une fraîcheur, une authenticité incroyables, le tout pour un tarif scandaleusement accessible.

    Seul bémol : la route pour y monter. Un tel paradis perdu se mérite !
    Mais cela fait aussi partie du charme de l'endroit...

  • #8

    Monique J (jeudi, 29 juin 2017 20:47)

    resto super
    cuisine délicieuse,trés bon accueil.
    découvert par l'intermédière d'une amie,nous sommes venues faire notre repas de fin d'année!!
    j'y retournerai..

  • #7

    Maryse (mercredi, 28 juin 2017 19:08)

    Superbe découverte.
    Cadre agréable et chaleureux en pleines Cévennes.
    Cuisine délicieuse : Burger au pélardon ; tajine de joue de boeuf ; moelleux au chocolat sauce orange tout est préparé maison.
    Une adresse à retenir.

  • #6

    Reinhart Stuetzel (samedi, 06 mai 2017 08:33)

    Eine tolle Empfehlung.Die Lammschulter war sehr zart und die Kalb -tajine koestlich.Da wir frische Produkte lieben ,waren wir sicherlich nicht das letzten Mal da.Ein absoluter Geheimtipp mitten in den Cevennes.

  • #5

    Marie Dumas-Tesan (vendredi, 07 avril 2017 10:12)

    Nous adorons ce village, petit coin de paradis et nous avions choisi de déjeuner à la Balade Gourmande, accueil chaleureux, repas raffiné et copieux (juste ce qu'il faut avant une randonnée), une petite mise en bouche "rillettes de pot-au-feu" délicieux, non gras, parfumé...les entrées sont originales : burger de pélardon, velouté d'asperges très raffiné...le filet mignon, très tendre, savoureux, ainsi que les aiguillettes de volailles. Plats bien garnis, savoureux, bien présentés, bref : note 18/20
    On reviendra bientôt...

  • #4

    francette (mercredi, 19 octobre 2016 10:25)

    Bravo pour le plaisir gustatif, le cadre et l'accueil.... on reviendra c'est sûr.

  • #3

    ZHU Mei (mardi, 12 juillet 2016 13:46)

    Sur invitation d'une amie nîmoise, venue de Shanghai puis de Saint -Paul de Vence, j'ai découvert avec émerveillement "Le Gîte d’étape La Balade Gourmande – Soudorgues, niché dans la belle montagne de Cévennes mondialement connue par ses châtaignes, l'accueil est très chaleureux, le dîner est délicieux avec ses confits d'agneaux, jusqu'à presque oublier des moustiques aimant particulièrement les étrangers, réveillée le matin par les oiseaux dont ses petits s'enchantent dans un chaud nid au creux du mur du restaurant, je recommande aux marcheurs et explorateurs d'emprunter cette voie pour admirer la beauté du pays et la gentillesse des gens ... Belle balade et marche tonique à partir d'ici, c'est top !

  • #2

    Herve (dimanche, 27 septembre 2015 08:47)

    Rien à dire .. tout est top !!
    http://www.motardsenbalade.net/spip.php?article755
    On a trouvé notre étape gourmande.

  • #1

    Galvão (jeudi, 09 avril 2015 21:24)

    L'arrivé a La Balade Gourmade fut, par elle même, un retour aux racines et a ce sentiment très caractéristique qui vient a moi une fois que je me sens de reour dans les Cévennes. Malgré avoir grandi a Lasalle, je ne connaissait pas la plupart des plats de la carte, ce qui me donna la chance de redécouvrir mon pays. C'était délicieux, abondant, et surtout très raffiné. L'ambiance familiale qui y règne s'allie a la tranquillité de ce lieu, qui me change tant de Barcelone, la ville que j'habite. La Balade Gourmande est une expérience sensorielle hors du commun, a ne pas rater!