Règles sanitaires

Chers clients,

 

Dû à la crise sanitaire, de nouvelles règles demandées par le gouvernement doivent être mises en place pour les restaurateurs.

Indépendamment de nos opinions personnelles, les appliquer est primordial pour la survie du restaurant.

C'est pourquoi depuis le lundi 9 août, nous vous demandons de préférence votre pass sanitaire si vous désirez vous restaurer à La Balade Gourmande.
Nous avons tout de même souhaité laisser une semaine d'adaptation à nos clients pour les prévenir de la mise en place de ce système dans notre restaurant, c'est pourquoi ce n'est qu'à compter du lundi 16 août que toute personne ne présentant pas son pass sanitaire, un test PCR ou un test antigénique ne sera pas en mesure de dîner sur place.

Nous travaillons actuellement pour créer un système de vente à emporter, qui permettra ainsi aux clients ne présentant pas l'un de ces papiers de prendre la consommation de leur choix pour aller la déguster dans le beau village de Soudorgues, sur la place par exemple. Nous vous tiendrons informé de l'avancement de cette initiative.

Nous respectons les opinions de chacun et nous vous remercions d'avance pour votre compréhension concernant le choix qu'a du faire le restaurant.

 

Cordialement,

 

La Balade Gourmande

Écrire commentaire

Commentaires: 0